recette shashi chaturvedula oYvZ stypr4 unsplash

Voici quelques recettes végétariennes/véganes faciles et rapides : 1

Voici quelques recettes végétariennes/véganes faciles et rapides :

1. Buddha bowl : mélangez du quinoa cuit, des légumes crus ou cuits (comme des carottes râpées, des concombres, des tomates cerises), des légumineuses (comme des pois chiches ou des haricots rouges), de l’avocat en tranches et des graines (comme des graines de sésame ou de tournesol). Assaisonnez avec une sauce de votre choix.

2. Pâtes à la sauce tomate et légumes : faites cuire des pâtes selon les instructions, pendant ce temps, faites revenir des légumes coupés en dés (comme des courgettes, des poivrons et des champignons) dans une poêle avec de l’huile d’olive. Ajoutez de la sauce tomate et laissez mijoter jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Servez les pâtes avec la sauce aux légumes.

3. Curry de pois chiches : faites revenir des oignons et de l’ail dans une casserole avec de l’huile d’olive. Ajoutez une cuillère à soupe de pâte de curry, du curcuma, du cumin et du gingembre en poudre. Ajoutez des pois chiches cuits et mélangez bien pour enrober les pois chiches des épices. Ajoutez du lait de coco et laissez mijoter quelques minutes jusqu’à ce que la sauce épaississe. Servez avec du riz.

4. Tacos végétariens : faites sauter des poivrons et des oignons dans une poêle avec de l’huile d’olive. Ajoutez du maïs en conserve, des haricots noirs cuits et du chili en poudre. Mélangez bien et laissez cuire jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Servez les légumes dans des tortillas avec de la laitue, de la salsa et de l’avocat en tranches.

5. Salade de quinoa : mélangez du

0 comments on “Voici quelques recettes végétariennes/véganes faciles et rapides : 1Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *