Poulet à la mozzarella et tomates cerises au citron vert




La recette de poulet à la mozzarella et tomates cerises au citron vert est un plat italien authentique: goût frais et intense, la combinaison des saveurs séduisantes, la chaleur de la Méditerranée et, le dernier mais non le moindre ... il a les couleurs de l'Italie.

Si vous voulez un peu de séduction culinaire, utilisez une recette italienne. Certainement vous n’aurez pas tort! Dominé par la chaleur du soleil, caressée par la fraîcheur de la mer, la cuisine italienne a réussi d’harmoniser les contrastes (chaude mozzarella, fondue associés à la saveur des tomates fraîches, citron vert et d'herbes aromatiques qui créent le goût distinctif italien).
Sophistiqué, mais rapide, "La Cucina Italiana" est un hommage à la santé, la vie et de la beauté et surtout il est le symbole de la passion. Découvrez-le et il va changer votre vie!

Ingrédients:
poitrine de poulet
-Mozzarella
-Quelques tomates cerises
-Peu d'huile d'olive
-Une branche de thym frais
-basilic dresh
-Origan séché
-sel très peu
-Poivre
-Ail séché et piments séchés (facultatif)


Laver le poulet et puis doucement battre le poulet. Assaisonnez-le selon vos préférences.


Préchauffer un peu d'huile d'olive et de lui donner un peu de saveur (c'est facultatif, mais donnera une touche plus authentique à la nourriture). Ainsi, ajouter un peu de piment et l'ail dans l'huile et faire attention de ne pas les brûler.
Quand l'huile est chaude ajouter la poitrine de poulet.


Ajouter le thym frais (de préférence) et les tomates cerises (certains coupés en deux et d'autres en un seul morceau). Vous voulez un peu de jus des tomates de rester dans la sauce, mais aussi d'avoir plusieurs tomates intégrales. Les tomates d’un goût sucré-rafraîchissant seront dévoilés à la fin. Cette recette est très simple mais les détails font seductifs.Vous pouvez jouer avec eux!


Saupoudrer d'origan sur les tomates pendant la cuisson, mélangez et mettez la viande. La viande ne doit pas être trop plate. Il suffit d'être un peu cuite.


Saupoudrez la viande avec le jus de lime (ou citron) pendant la cuisson. Cette procédure permet de réhydrater la viande et en même temps que le poulet prend toute la saveur du citron. Il suffit le jus d'un demi citron vert.


Puis tourner la viande et trancher la mozzarella.


Les tranches de mozzarella ne doivent pas être mincées, ni d'épaisseur.


Placer de la mozzarella sur la viande, puis couvrir avec un couvercle pendant une minute jusqu'à ce qu'il fonde magnifiquement.


Et voilà! Eteignez le feu et les filets sur une assiette tendue et décorée avec des tomates cerises mûres et de la sauce faite avec de l'huile d'olive, citron vert, la tomate et les épices.


Soyez prêt à découvrir la simplicité de bon goût!


En 10 minutes maximum, vous pouvez manger ce plat sain et savoureux. Vous pouvez oublier la nourriture sur la rapidité!
Apprendre à «goûter» à la vie!


Bon Appétit!