Papillons de poulet






Le printemps est arrivé et il est temps de profiter de renaissance de la nature! Rien n'est plus énergisant qu'un paysage de printemps, quand tout vient à la vie, la transformation et la floraison dans le cadre du chaud, le soleil doux et magique! La chaleur du printemps, le chant des oiseaux heureux, la vitalité de la nature et le jeu coloré de fleurs lumineuses de votre promenade dans la nature.
Et, comme toute la nature se manifeste pleinement son pouvoir de séduction (l'odeur de l'herbe fraîche, des fleurs, gazouillement des oiseaux, la caresse du vent chaud de printemps), il est temps de se laisser conquérir par cette atmosphère romantique ...
Mon "bijou" (présent) pour vous cette recette est inspirée de la nature. J'espère que les papillons de poulet réjouira votre menu et faire naître un sourire sur votre visage et la bonne humeur dans votre maison!
Nous allons commencer à découvrir ensemble un nouveau concept culinaire, une interprétation créative de la cuisine florale" alors préparez-vous à une "pluie de fleurs" de ce mois. Pour commencer je vous envoie un premier signe du printemps: "papillons en couleurs fait de poitrine de poulet".
Ingrédients:
-Poitrine de poulet pelées
-l'huile d'olive
-Paprika
-Le curcuma / curry / gingembre ou autre épice jaune
-Sel
-Cure-dents


Couper chaque moitié de poitrine de poulet en deux, de sorte que vous obtenez quelques pièces minces.


Faire les papillons (fixer la viande avec des cure-dents à une extrémité et ouvert dans la forme d'un ventilateur à l'autre bout).
Graisser les papillons avec de l'huile, saupoudrer abondamment d'épices colorées et un peu de sel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer les ailes avec un peu de poivre noir pour créer des papillons plus spécials.


La seule limite est votre imagination! Vous pouvez créer n'importe quelle combinaison de couleur que vous voulez.


Préchauffer le four à 200 degrés.
Graisser une poêle avec l'huile et places des papillons. Laissez-les mûrir jusqu'à 7 minutes. Ne pas cuire trop de viande, car elle sèche.


Les papillons de poulet sont aromatisés comme une brise de printemps, de couleur comme un beau rêve, juteux et délicieux pour vous offrir une expérience artistique ... .. culinaires!


Laissez les papillons «voler» sur une pelouse de laitue verte ou de jeunes épinards crus.


Vivez la magie du printemps! Laissez-vous charmer par la nouveauté et la beauté pour réaliser vos rêves!



Bon Appétit!