Escalope de veau - "La Corrida"




Il s'agit d'une représentation culinaire visuelle d'un véritable espagnol "CORIDA". Bien sûr, parce qu'il a une touche espagnole, vous devez utiliser filet de veau de haute qualité, les condiments et les poivrons rouges épicés.

Corrida est un sport controversé, soulevée au niveau d’art en Espagne. C'est le symbole de la victoire de l'homme contre le taureau, et il a plusieurs étapes, avec le matador apparaissant seulement à la fin, étant l'élu de donner l'assaut final.

Le "Matador" recette de veau suggère sa victoire triomphale et il s'offre à vous comme un trophée culinaire.

Ingrédients:
- 2 morceaux de filet de veau
- Un poivron grande
- Une boîte de tomates en purée
- Une cuillère de pâte de piment
- Sel, poivre, ail
- L'huile d'olive


Laver et couper le poivron en tranches larges. Faites cuire sur un gril chaud, d'abord sur l'extérieur.


Après 5 minutes tourner sur l’autre côté.


Maintenant, vous pouvez commencer à travailler sur la sauce chaude. Faire chauffer une cuillère d'huile d'olive, puis ajouter l'ail haché et les tomates en purée. Tempérer un peu les tomates, ajouter le sel, le poivre et la pâte de piment.


Ajouter les tranches de poivrons rouges grillés dans la sauce et les laisser bouillir sur un feu de faible intensité pour plusieurs minutes, couvert par le couvercle.


Dans le même temps, faire griller le steak de veau sur le gril chaud, sans le presser.


Après 3 minutes, retourner les steaks de veau de l'autre côté et tourner le feu à moyen et laisser griller pendant 3 minutes.


Quand ils ont faites enlevez-les sur une plaque et mettre du sel. Disposez les steaks de veau en alternant les steaks avec les poivrons rouges.


Saupoudrer la sauce chaude sur les steaks de veau et de l'offrir au “matador "pour goûter.

Bon Appétit!