Brochettes mediterraneennesde legumes a la sauce piquante




Légumes sur un biais - une explosion de vitamines, d'arômes et des couleurs! Toute la magie d'été est à découvrire sur les tiges de bambou! Courges, poivrons, champignons, tous les grillades, faire un menu végétarien élégant, inspiré par l'été.

Et pour une touche de raffinement et de la personnalité, ajoutez une sauce méditerranéenne "al fresco": jus de citron avec l'huile d'olive, sel, poivre, piment, ail émincé, un peu d'oignon vert et le persil fraîchement haché (si vous avez d'autres herbes aromatiques, n'hésitez pas à les utiliser). Menthe, le basilic et origan frais pourrait très bien compléter cette invitation à la gastronomie méditerranéenne.

Ingrédients:
- une citrouille
- Poivrons
- Les champignons
- Pour la sauce: huile d'olive, le jus de citron, piment, 1 gousse d'ail, un peu d'oignon vert, le persil
- L'origan sel, le poivre, la sarriette et séché


Couper les légumes en morceaux de taille moyenne.
Oindre les tiges de bambou avec de l'huile. Faire les brochettes.
Faire chauffer le gril et placer les brochettes de légumes.


Cuisez-les pendant une minute de chaque côté sur feu vif, puis réduire le feu à moyen.


Saupoudrez les brochettes avec un peu d'huile d'olive et mettez la sarriette et l'origan séché sur les légumes. Ils auront une odeur très particulière de la Méditerranée.


Faites-les frire jusqu'à ce que les légumes soient bien fait, mais encore fermes. Ne pas exagérer avec le temps de friture. A la fin, les légumes ne doivent pas être mouses. Le temps de cuisson est d'environ 3-5 minutes de chaque côté.

Dans le même temps, préparer la sauce chaude. Mélanger le jus de citron avec une cuillère d'huile d'olive, sel, poivre, piment, fines herbes hachées, l'ail haché et l'oignon vert.


Mélangez bien cette sauce qui vous saupoudrer les brochettes à la fin.


Déposer la salade de feuilles vertes sur la plaque de servir, saupoudrer la salade avec une partie de la sauce. Mettre les brochettes de légumes chauds sur la salade et du sel et puis le reste de la sauce.


Ils ont une odeur incroyable et l'huile d'olive ajouté souligne encore mieux le spectacle des arômes.


Cela peut être une excellente côté-plat pour tout type de steak.



Bon Appétit!